Béthune Roller Hockey : site officiel du club de roller in line hockey de BETHUNE - clubeo

Match Vyruces - Blue Tigers

15 octobre 2015 - 15:52

Le dimanche 11 Octobre 2015, nous avions le premier match de cette nouvelle saison 2015-2016. Nous nous sommes présentés sur le terrain de Vyruces d'ARRAS afin d'en découdre et de lancer notre saison. Le score final est de 3-3. Nous avons rencontré une équipe très combattive. Sur le plan technique les Blue Tigers ont dominé. Malheureusement, pendant le premier 25, nous avons été un peu trop indiscipliné et de ce fait l'écart à la mi-temps n'est pas très confortable. Beaucoup de mieux pendant le deuxième 25. Dans l'ensemble nous avons manqué de réalisme. En effet nous nous sommes procurés beaucoup d'occasion que l'on n'a pas su convertir.

Ce premier match laisse beaucoup de regret. L'équipe ne se laisse pas abattre et est déjà reparti à l'entrainement. Le samedi 24 Octobre à domicile, nous devons montrer un autre visage face au Saints Patineurs de DOUAI.

GO BLUE TIGERS GO !