Béthune Roller Hockey : site officiel du club de roller in line hockey de BETHUNE - clubeo

Nouvelle saison

16 septembre 2015 - 10:43

Les Blue Tigers est le surnom de l’équipe de roller hockey du Béthune Roller Hockey. Il s’agit d’une jeune équipe puisque nous entamons notre deuxième saison.

Avec un effectif remanié par rapport à l’année dernière, nous sommes engagés dans le championnat régional (Nord - Pas de Calais). L’objectif est d’obtenir notre montée au niveau supérieur (pré-nationale : Nord - Pas de Calais - Picardie).

A partir de  cette année, une section jeune voit le jour. Nous accueillons les enfants à partir de 4 ans pour leur mettre le pied à l’étrier. L’objectif est de leur faire découvrir le roller dans sont ensemble : la randonnée, le hockey ……

Si vous êtes intéressé, nous vous acceuillons le samedi après-midi pour le plaisir de la glisse ! Quant à l'équipe des Blue Tigers, elle recrute toujours afin de s’étoffer.

A très bientôt